Les médiums: des voyants sans support l’art divinatoire a la mode

Le médium transmet les messages qu’il reçoit « d’en Haut » aux individus encore sur la Terre. Les avis divergent : certains disent qu’un voyant est forcément médium, d’autres affirment que ce n’est pas nécessairement le cas. Le talent du médium est appelé la « médiumnité », un art qui permet, en plus de la transmission des messages, d’octroyer aux médiums la capacité de réaliser des prédictions d’avenir.

Les catégories de médium

Il existe trois types de personnes possédant ce genre de talent. Ceux qui parlent aux esprits, ceux qui peuvent être qualifiés de « sensitifs », et ceux appelés « aux effets physiques ». Les premiers détiennent une intuition très précise et intense pour la lecture dans l’avenir. Les seconds peuvent ressentir la présence d’un esprit. Quant aux troisièmes, ils ont la capacité de déplacer les objets sans les toucher, de faire réagir les éléments matériels autour de soi selon l’émotion du propriétaire de ce don, et bien d’autres. A noter que certains peuvent léviter, c’est-à-dire se placer un peu au-dessus du sol sans aucune aide matérielle.

D’autres catégories existent. Ceux dotés du don de l’incorporation peuvent par exemple quitter leur corps et y revenir plus tard. Pendant ce temps, alors que l’esprit voyage dans des endroits inconnus, le corps est maîtrisé par d’autres esprits, en attendant que son propriétaire revienne. D’autres encore sont capables de parler et d’écrire dans des langues qu’ils ne connaissent pas, parfois même dans leur sommeil ou utiliser les dés comme moyen de divinations. Nous pourrions en citer beaucoup d’autres, seulement, les personnes possédant ces dons s’avèrent bien trop nombreuses pour pouvoir toutes les classer dans une catégorie.

Voyance et médiumnité

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de compléter avec un(e) voyant(e) afin d’obtenir une meilleure analyse de vous-même et de votre avenir. Cela vous permettra d’y voir plus clair dans vos problèmes actuels et de trouver des solutions à long terme. La voyance offre une vision de l’avenir différente de celle de la médiumnité : compléter les deux, c’est s’assurer un savoir parfait sur son futur.

Comments are closed.